Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
- DugarryMembre
Je n’ai pu arriver qu’au début du 3ème tiers donc je n’ai pas vécu les passages stressants que vous décrivez. J’ai vu, comme toujours à la maison, les boxers étouffer physiquement leur adversaire sur la fin du match et enchainer les temps forts. Exactement ce qu’il avait manqué la semaine dernière à cause du peu de joueurs valides.
Le match de la semaine prochaine risque effectivement d’être très accroché et généralement celà donne toujours de beaux matchs contre Montpellier.DugarryMembreEncore une chose. Pas loin de nous, dans cette patinoire atypique, il y avait plusieurs personnes qui encouragaient les Boxers. Personne n’est venu à notre contact, mais si vous passez par là, le prochain coup n’hésitez pas
Salut JIR, je fais partie des quelques personnes qui étaient derrière le banc des boxers. Nous sommes venus au match de manière totalement improvisée car notre emploi du temps s’est dégagé au dernier moment.
Je dois avouer que ça fait vraiment bizarre de voir un match dans une telle patinoire pour quelqu’un qui comme moi n’en avait jamais vu ailleurs qu’à Mériadeck.
Pour le match en lui-même, pas mal de déception car il y avait vraiment la place de ramener une victoire. Un premier tiers où on mène logiquement, un deuxième où comme d’habitude on passe à coté. La différence avec d’autres matchs c’est qu’on n’avait pas assez de profondeur de banc pour faire la différence physiquement. C’est bien dommage car les 10 premières minutes du dernier tiers sont totalement à notre avantage avec de nombreuses fautes en face. Malheureusement, beaucoup de déchet technique les a laissé dans le match, avant qu’ils ne nous crucifient une fois réduits à 3 sur la glace…
Côté individuel, j’ai surtout vu Masson très en forme (pour la première fois en ce qui me concerne), très disponible en défense et un véritable poison en attaque. Le regard qu’il nous a lancé avant le début du match en disait long sur sa détermination. Il aurait mérité d’etre récompensé par un but de plus.
Vivement samedi pour retrouver le goùt de la victoire - AuteurMessages