Accueil › Forums › Les déplacements, les animations › WE Bordeaux-Valence-Bercy-Bordeaux
- Ce sujet est vide.
- AuteurMessages
- 31 janvier 2011 à 17h31 #1294JIRMembre
Salut à tous.
Concernant les petites divergeances de ce déplacement qui sont dus visiblement à la non discussion avec les joueurs aprés le match, je me permets de demander à ce que les discussions se fassent ici, entre nous et pas à la lecture du grand public.
Merci aux admin de transférer les discussions sur le sujet public ici, ça nous regarde à nous et rien qu’à nous.De mon côté, ça m’a un peu déçu car la victoire était belle et nous avions envie de le dire de vive voix aux joueurs mais j’en ai discuté avec JP et je respecte tout à fait cette décision.
Ce n’est pas bien grave, nous aurons l’occasion de leur parler à un autre moment
N’oublions pas le beau we que nous avons tous vécu !31 janvier 2011 à 19h17 #24866le manchotMembrePetit rappel: à Montpellier, on a patienté (et on s’est un peu gelé) une bonne 1/2 heure avant de voir que 2 Boxers (Jeff et François) pour les remercier de l’exploit qu’ils avaient réalisé…
à Valence, ils faisait encore + froid, j’aurai voulu féliciter nos Boxers (surtout Paquin… c’est un showman!) mais j’avoue que j’étais bien mieu dans mon mini-bus au chaud…
dans une asso, il y aura toujours des décisions que ne comprendront pas une minorité… le principal est que ça doit rester une minorité…même en y mettant de la bonne volonté, on ne peut pas satisfaire tout le monde… MOI, J’AURAI VOULU DORMIR AVEC DES NON RONFLEURS… malgré les 3 minutes que j’ai dormi, j’ai essayé de le prendre avec le sourire (sans raler) et je suis content de mon super w-end
un grand bravo aux GO, c’était que du bonheur… j’suis encore perché!!!
P.S: j’ai fait parti de la banda « les sans soucis » qui est une asso, sur la fin, j’étais en désaccord avec le bureau, alors je suis parti et eux ils continuent………… c’est comme ça… c’est la vie!!!
31 janvier 2011 à 19h42 #24867oupsMembrePetit rappel: à Montpellier, on a patienté (et on s’est un peu gelé) une bonne 1/2 heure avant de voir que 2 Boxers (Jeff et François) pour les remercier de l’exploit qu’ils avaient réalisé…
et t’a oublié florent qui est venu aussi un bon moment discuter avec nous
31 janvier 2011 à 20h03 #24868le manchotMembrec’est vrai!!! mea culpa!
31 janvier 2011 à 22h34 #24869ptit-freddoInvitéMOI, J’AURAI VOULU DORMIR AVEC DES NON RONFLEURS…
rappel moi, qui a lancé le concours, genre le dernier qui ronfle a perdu???
t’es juste un mauvais perdant c’est tout
2 février 2011 à 11h32 #24870FANYMembre100 % d’accord avec François et Seb !
Mais le problème c’est que le mal est fait !
2 février 2011 à 13h24 #24871Petite AnneMembreMais le problème c’est que le mal est fait !
J’aurai pas dit mieux …
2 février 2011 à 13h47 #24872BEAMembre100 % d’accord avec François et Seb !
Mais le problème c’est que le mal est fait !
idem pas mieux.
S’exprimer oui mais pas avec une telle violence surtout pour ce que j’appellerai une broutille ; il n’y a pas lieu de faire un « caca nerveux ».3 février 2011 à 22h24 #24873CècleMembreComment dire…j’ai le sentiment que maintenant, quoique je dise ou fasse, çà ne fera que rajouter de l’huile sur le feu… Je ne sais même pas si çà vaut la peine que je m’explique…
Cà fait 45 min que j’essaie d’écrire un truc sur ce fil pour tenter, je sais pas moi, de me faire comprendre, d’expliquer, que je ne voulais blesser personne. Tout en précisant que c’est important de pouvoir dire ce qu’on pense, même si c’est un point « négatif ».
Mais j’y arrive pas ! J’ai l’impression que tout ce que je dirai pourra se retourner contre moi…
Je ne pensais (et ne pense toujours) pas avoir été « violente » dans mes mots.Pour tout vous dire, je ne sais même plus comment me comporter avec vous samedi !!! On se claque la bise ? On fait comme si de rien n’était ? A qui dois-je faire des excuses ? Est-ce que je dois essayer de m’expliquer ? Est-ce que je dois aller ailleurs dans les tribunes ? J’ai osé manifester une opinion contraire, dois-je quitter l’asso comme l’a suggéré Seb ?
Repondez-moi s’il vous plaît parce que là, je ne sais plus quoi faire… Fais ch… :'( :'( :'(
4 février 2011 à 6h52 #24874hatronMaître des clésPerso, j’ai AUCUN antagonisme avec qui que ce soit : je préfère au contraire que les gens s’expriment pour dire ce qui ne va pas.
Après je pense sincèrement que l’avoir fait en public, c’est surtout ça qui est reproché.
Mais bon, comme toute blessure, le temps aide à cicatriser et c’est sans aucune arrière pensée que je te claquerai la bise (pas le beignet ) dès samedi (et je pense que personne ne veut monter de clan, donc pas de raison que ça commence ).
Dès le départ on savait que le timing pour une telle aventure jouait contre nous. Mais on a choisi la moins mauvaise des situations qui nous permettait de dormir et d’avoir des conditions de sécurité suffisante.
Pour moi l’incident est CLOS.
4 février 2011 à 12h21 #24875Steph33MembreAUTOCENSURE
4 février 2011 à 14h02 #24876ptit-freddoInvitéIl me semblait que le message de Jérome pouvait être pris comme le point final d’une histoire qui ne nécessitait pas vraiment d’aller plus loin. Qu’on pouvait tous entrer dans une phase de réconciliation tacite. J’ai moi même cherché la meilleure tournure de phrase pour faire comprendre à Cécile qu’il ne fallait pas qu’elle s’en fasse autant. Mais gégé l’a fait bien mieux que moi, il a trouvé de bien meilleurs mots et puis bon, c’est Gégé
Ceci dit c’est toujours un plaisir de voir certains revenir avec leurs gros sabots remuer ce qui ne devrait pas nécessairement l’être. Faut croire que certains n’ont absolument pas envie de tourner la page.
Avouons quand même que ça fait envie… Y’a des passages absolument fabuleux, certains même étrangement familiers…
Attention quand même à ne pas jeter trop d’huile sur le feu steph. Penser à l’unité, c’est pas seulement à la sortie d’une patinoire que ça se fait…
4 février 2011 à 15h23 #24877Steph33Membreje crois qu’on a le droit de s’exprimer et faisant partie de l’organisation je pensais pouvoir faire quelques remarques, par rapport aux déplacements !
mais vu que j’entends un grand TA GUEULLLLLE ! je vais me la fermer et pour la peine je vais m’autocensurer !j’attaque en rien fany que j’apprécie beaucoup et avec qui je m’entends très bien.
je demande une explication sur les termes parce que j’ai beau lire et relire les messages je ne vois pas de quoi on parle.je te remercie pour les « gros sabots » mais contrairement à ce que tu penses je souhaite tourner la page, je ne pense pas jeter de l’huile sur le feu.
votre groupe n’est pas le centre de mes problèmes, d’autres personnes sont en cause.sur ce je vous dis tous à samedi !
4 février 2011 à 17h11 #24878ManatanneMembreAlors là je dois dire que je suis bluffé…franchement Hatron a fait d’énormes progrès question com’ à mon contact. Je suis très fier de mon élève
Blague à part, je partage son avis.
Et pour détendre un peu l’atmosphère, je dois vous avouer que ces petits échanges (amicaux ou pas) sur le forum sont très largement plus ‘light’ que certains échanges de mails entre Hatron et moi. Et pourtant ça ne nous a pas empêchés de continuer à prendre plaisir à travailler ensemble pour l’asso…
Bref, tout le monde va se détendre et les organisateurs feront ensemble un point sur les enseignements à tirer de ce périple.
Là je parle pour le fond des critiques négatives…en ce qui concerne la façon dont certaines personnes les ont ressenties ‘personnellement’, je ne me permettrai pas de m’avancer et je vous laisse dont gérer directement ces questions ‘personnelles’, bien entendu en dehors du forum.
4 février 2011 à 17h56 #24879hatronMaître des clésEt pour détendre un peu l’atmosphère, je dois vous avouer que ces petits échanges (amicaux ou pas) sur le forum sont très largement plus ‘light’ que certains échanges de mails entre Hatron et moi. Et pourtant ça ne nous a pas empêchés de continuer à prendre plaisir à travailler ensemble pour l’asso…
M’en rappelle pas bizarre : surement l’âge
- AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.