Accueil › Forums › Les Boxers › Ligue Magnus : Match Bordeaux-Grenoble
- Ce sujet est vide.
- AuteurMessages
- 5 janvier 2016 à 22h25 #2126hatronMaître des clés
Je vais faire court, il faut dormir un peu quand même.
on a perdu et marqué un seul but, d’un défenseur qui plus est.
1 but en 270 minutes, c’est juste très insuffisant.Et pourtant j’ai vu ce soir une équipe qui en voulait, et qui mettait de l’impact physique.
Dommage de ne pas avoir continué les forckeck comme au premier tiers car ça donnait des résultats : Grenoble n’a pas pu construire son jeu.Après on a eu un trou de 5 minutes et surtout encaisser un but moins de 30 secondes après avoir égalisé, c’est pas normal
Les changements de ligne on été pas mal je trouve, mais Gauthier absent 2 tiers, ça s’est ressenti aussi.
Horrut aurait pu jouer vu que Jano n’était pas là (ou alors sil est pas rentré) ??
Gillet a fait un bon match dans l’ensemble, mais nos défenseurs étaient quand même très lents sur les replis ; et c’est très souvent un attaquant qui faisait office de dernier rideau sur les contre attaques adverses.Dommage que ces décisions n’aient pas été prises avant pour épauler le coach, avec un tel match on ne perdait pas les 2 derniers matchs, j’en suis certain.
la patinoire a applaudi et encouragé jusqu’au bout, c’est un signe que le jeu a plu et qu’on a un espoir pour la suite.
Angers samedi c’est un autre gros morceau mais on arrive à 70, on va mettre le feu et ça aidera les joueurs je l’espère.Mince j’avais dit que je ferai court
5 janvier 2016 à 22h32 #43851mbenguiguiMembreHorrut et Jano sont blessés.
Pour Gauthier, j’ai entendu dire qu’il aurait apparemment pas dû jouer, mais pas plus d’infos.
6 janvier 2016 à 8h17 #43852Lindros33MembreEn effet, 1 bon match de nos Boxers.
Le premier tiers a été à l’avantage de Boyz mais on rentre au vestiaire sur 1 score nul et vierge. Symptomatique du manque de réussite actuel : la barre trouvée par Francis Charland. Elle est au fond, c’est pareil ! En fait, non…
Dans le second, on prend 1 but. On parvient à revenir grâce à notre joueur favori mais dans la foulée, 1 erreur permet à Grenoble de reprendre de suite l’avantage. Et creuse l’écart.
Dans le dernier tiers, on ne s’effondre pas. Grenoble gère dans les 8/10 premières minutes. Bordeaux tente ensuite le tout pour le tout mais sans succès.
Comme écrit par hatron, avec 1 seul but, qui plus est inscrit par 1 défenseur au profil « back », on ne peut pas espérer mieux.
Je vais me répéter mais maintenant, les 3 matchs les plus importants sont ceux face à Dijon et Briançon ainsi que celui à Lyon. On ne sait jamais, pourquoi pas battre Strasbourg et Brest… 1 victoire à Angers serait la bienvenue mais inutile dans la perspective des play-downs :-[
6 janvier 2016 à 12h35 #43853JIRMembreEn jouant comme cela, on ne passera pas les autres matches à ne marquer qu’un seul but !
8 janvier 2016 à 10h21 #43854laurent3340MembreC’est certain qu’il y a eu un gros mieux dans le jeu, même si encore une fois nos attaquants ont été muets et que le seul but soit venu de l’arrière.
Il faut se concentrer sur les matchs les plus importants en vue des play-down (il faut être logique, les play-off sont quasiment inaccessible, à moins de gagner nos 9 derniers matchs et compter sur des faux pas de strasbourg et amiens).
Il va falloir construire sur les matchs à venir (angers, amiens, rouen, brest) pour arriver avec un meilleur niveau de jeu contre Dijon, Lyon et Briançon pour prendre un maximum de points et se positionner au mieux pour la seconde partie de saison.
On peut bien sûr toujours espérer un retournement de situation qui nous permettrait de revenir dans le top 8, ce qui nous ravirait bien entendu8 janvier 2016 à 10h23 #43855Lindros33Membremême si encore une fois nos attaquants ont été mué
Mués en quoi : En attaquant muets
8 janvier 2016 à 10h25 #43856laurent3340Membremême si encore une fois nos attaquants ont été mué
Mués en quoi : En attaquant muets
Merci pour la leçon « d’ortografe » , c’est corrigé
8 janvier 2016 à 10h26 #43857laurent3340MembreUne bonne nouvelle d’ailleurs, des spectacles ont été annulés ce mois-ci, la glace va être dispo jusqu’au 29 janvier, de quoi pouvoir bien travailler, on verra si cela aura vraiment été un problème jusque là (le manque de glace)
8 janvier 2016 à 20h29 #43858JIRMembreLhe menque de glasse ? Petaitre !
- AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.