Accueil › Forums › Les Boxers › Ligue Magnus : Match 1 à Briançon
- Ce sujet est vide.
- AuteurMessages
- 20 septembre 2015 à 10h11 #2056hatronMaître des clés
Aller, petit retour sur la rencontre
On voit au premier tiers une équipe fantomatique. Pointstreak nous accorde 9 tirs, c’est surement le nombre de fois ou on a tenté de tirer, mais surement pas le nombre de tirs qu’on a cadré. J’en ai compté 5 et je ne pense pas être à côté de la plaque, hélas.
Ob prend un but casquette sur un rebond sur le poteau, Seb se le met malheureusement de la jambière ou du patin. Sur le second but, on est pas au rebond et on encaisse. On s’en sort miraculeusement avec seulement 2 buts d’encaissés.Sur le second tiers on accélère partout, on étouffe l’adversaire en le pressant haut et en étant 80% du temps en zone d’attaque.
ça sourit grâce à la 3° ligne et Cadren qui reprend un gros shot de Tarantino. Et on continue d’accélérer pour revenir à égalité avec Besch pour la touche finale.
On aurait pu finir le tiers avec l’avantage mais on est quand même très contents d’avoir égaliser vu la tournure du premier tiers.Sur le 3° tiers, on ne voit plus Briançon, on les domine vraiment.
Les joueurs sont bien moins tendus et les passes arrivent parfaitement, les enchainements se font facilement, du très beau jeu sur chaque ligne.Dommage qu’il nous faille un tiers pour rentre dans le match. On aura pas toujours la possibilité de revenir au score si on commence si mal.
Après, franchement ça déroulait superbement… L’équipe respire quand même le talent quand elle se met à enchainer les actions et qu’elle pose son empreinte sur le match.
3 points acquis à l’extérieur, c’est très bon pour le moral je pense.
Juste la 2° ligne qui n’arrive pas à marquer, dommage car ils ne ménagent pas leurs efforts, donc ça va passer à un moment.Merci pour cette partie les gars, un poil moins de suspense si possible sur le prochain match
les à-côté :
* superbe accueil des locaux, vraiment étonnés qu’on ait fait autant de route pour soutenir nos joueurs
* juste quelques crétins pré-pubères qui avaient visiblement envie de découvrir l’anatomie des Bordelais (et qui balançaient leurs briquets)
* un retour où j’ai bien dormi, jugé inapte à la conduite par mes camarades suite à un léger problème de claquage (pas racontable pas écrit, désolé)
* un GPS qui a visiblement l’habitude de faire découvrir les petits coins de nature alors qu’on veut utiliser l’autoroute :-XBref un déplacement comme on les aime, avec plein d’anecdotes et surtout une BELLE VICTOIRE …
20 septembre 2015 à 14h33 #42485tamo33MembreMerci beaucoup pour le récap et pour le live. Enorme plaisir de le retrouver.
Bravo au gas, ça devait être une sacrée belle première si on enlève ce fameux premier tiers. hockey3
20 septembre 2015 à 15h29 #42486JIRMembreUn samedi radieux quoi !
Claquage ? Tu t’es gaufré en voulant attraper la boîte à gâteau ?
20 septembre 2015 à 16h12 #42487hatronMaître des clésj’ai même pas mangé de gâteau à notre repas de 2h du mat !
20 septembre 2015 à 18h03 #42488Lindros33MembreBravo à tous et merci Jérôme pour le live et ce résumé !
20 septembre 2015 à 19h05 #42489CactusParticipantJe compatis….les blessures « troisièmesmitempsesques » sont les plus douloureuses …surtout si l’antidote n’est pas présent au réveil ! Combattre le mal par le mal , c’est de l’Homéopathie et redoutable sont les préparations « houblonesques » pour rétablir tout état un tant soit peu défaillant !
20 septembre 2015 à 20h07 #42490Steph33Membreil est clair que l’entame de match nous a un peu saisis à froid.
Nos boxers totalement dominés, qui ne trouvent aucune solution dans le jeu, et si peu de tirs qu’on ne peut les compter sur les doigts d’une main.
et de l’autre coté des Diables Rouges, très offensifs, se trouvent facilement, leur ligne de suédois est très rapide.
Il y avait de quoi s’inquiéter mais pas de quoi nous décourager.la reprise du second tiers est meilleure, les bordelais passent à l’attaque, ils s’installent même dans la zone briançonnaise mais ne concrétisent pas.
les Diables ne font plus rien, je pense qu’ils ont trop attendu les bordelais, ils nous ont laissé le jeu en pensant pouvoir nous contrer ou compenser si nous marquions.
le souci, pour eux, c’est que les boxers marquent coup sur coup par vince et nicolas Besch, et qu’ils n’ont pas le temps de reprendre le jeu à leur compte après le premier but.
pour le coup tout le monde repart au vestiaire à égalité, 2-2.dans le 3ième les boxers sont bien dans leur match, et finalement les Diables nous inquiètent beaucoup moins ….
on joue bien, c’est sérieux en défense, les attaquent sont placés, manque plus qu’à concrétiser pour plomber les espoirs des Diables
et c’est Mathieu Cyr qui nous libère en permettant aux boxers de prendre la tête au tableau de marque et Francis Charland scelle la victoire bordelaise.cette joie ça n’a pas de prix merci messieurs !! surtout qu’on partait de loin vu le premier tiers
3 points à l’extérieur, c’est un très très bon début.comme dit GG, cette équipe respire le talent, en plus des lignes des CV de chacun, on voit des actions sur la glace qui ne peuvent que nous laisser rêveur pour le futur.
ce qui est sur, c’est qu’on va voir du beau jeu cette année, tout le groupe est vaillant, tout le monde donne de soi pour l’équipe.
quand le rodage sera terminé, je plains nos adversaires.Nicolas Besch encore buteur. On avait pu voir ses qualités lors du dernier championnat du monde, mais là en vrai c’est encore mieux.
On a récupéré un joueur de qualité : force tranquille en défense et percutant en attaque. tout ce qu’on aime !!je valide les à-coté de GG, surtout le GPS de l’enfer qui veut absolument nous faire sortir de l’autoroute
et merci encore pour notre réception VIP de la part de la famille Klucsar air_kiss
on oubliera pas les sucres et on va les faire connaitre autour de nous, ça c’est sur !!encore un très bon déplacement dans la bonne humeur, cette belle victoire avec le caractère et la manière c’est une belle cerise sur le gateau
20 septembre 2015 à 20h08 #42491Steph33Membre* un retour où j’ai bien dormi, jugé inapte à la conduite par mes camarades suite à un léger problème de claquage (pas racontable pas écrit, désolé)
pour ceux qui veulent savoir ce qui est arrivé au président il va falloir payer parce que là y’a du dossier
20 septembre 2015 à 20h36 #42492OhkaParticipant* un retour où j’ai bien dormi, jugé inapte à la conduite par mes camarades suite à un léger problème de claquage (pas racontable pas écrit, désolé)
pour ceux qui veulent savoir ce qui est arrivé au président il va falloir payer parce que là y’a du dossier
J’ai des photos………..
21 septembre 2015 à 5h37 #42493Nelly KimisteMembreMerci pour ces résumés !
De derrière l’écran le premier tiers a été plus que frustrant.. heureusement qu’ils ont su reprendre du poil de la bête!
Mais au moins vous avez eu un bon accueil là bas, en plus un retour avec les trois points, quoi demander de mieux ? (à part ne plus jamais refaire un T1 comme celui là^^)
21 septembre 2015 à 11h55 #42494hockeydak64ParticipantMerci pour le live et ces résumés!
on retiendra que c’est un Bordelais formé au club qui aura ouvert le compteur de l’ère Magnus!!!21 septembre 2015 à 16h18 #42495Steph33MembreOui le fait que Vince soit le premier buteur c’est la cerise sur la cerise du gâteau !!
Je crois que tout le monde en est ravi21 septembre 2015 à 18h50 #42496patMembreEh comme d habitude l eb et hatron pour nous faire le live .merci encore
21 septembre 2015 à 19h07 #42497mbenguiguiMembreAprès Nico l’autre jour, Vince cette fois, le prochain est pour Romain ?
21 septembre 2015 à 19h56 #42498JIRMembreLeaders de la Magnus, c’est pas beau ça !!!
- AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.