Accueil › Forums › Les Boxers › Ligue magnus : Angers
- Ce sujet est vide.
- AuteurMessages
- 22 novembre 2015 à 8h09 #2099
hatron
Maître des clésAprès une défaite en Coupe de France contre cette même équipe d’Angers, on attendait une vraie réaction de nos Boxers.
Apparemment il faudra attendre pour l’avoir car hier, on a vu que l’ombre d’une équipe.
Que de passes à l’adversaire, que de rentrée en zone où on balance le palet au fond comme en NHL, que de tirs directement sur l’adversaire sans même attendre le portier adverse 2 fois sur 3 …Je ne pointerai pas un joueur ou plusieurs, mais de manière générale va falloir se sortir les doigts …
Une seule victoire à Mériadeck en temps réglementaire en Ligue Magnus, ça ne suffit pas.Je pense qu’on peut bien mieux faire : une défaite ça arrive et c’est logique vu la qualité de certains adversaires.
Mais on a vu un tout autre match à Rouen : même si on était en défense 80% du temps, au-moins on voyait de l’explosibilité, de la niaque, de l’envie …
Chose que malheureusement je n’ai pas assez vu hier.Je suis certain qu’on peut faire mieux, et même si sur les 2 prochains matchs ça va être ardu, on peut y arriver (Briançon a battu Grenoble aux TaB alors qu’ils étaient menés, à méditer …)
A mardi pour voir de une hargne indéfectible de tous…
22 novembre 2015 à 8h42 #43441mbenguigui
MembrePersonnellement je n’ai pas vu grand chose bien fonctionner hier soir : l’attaque qui accélère pas, la défense en vacances, Ylönen qui se replace trop lentement (ou laisse un trou entre ses bottes comme sur le premier but), un peu tout le monde qui fait des passes millimétrées… aux angevins, et un power-play inexistant (3 tirs cadrés sur 5 PP). Il va vraiment falloir recommencer à jouer. Peut-être que pour ça, un bon début serait de s’entraîner régulièrement…
22 novembre 2015 à 9h47 #43442kikinox
MembreAprès une défaite en Coupe de France contre cette même équipe d’Angers, on attendait une vraie réaction de nos Boxers.
Apparemment il faudra attendre pour l’avoir car hier, on a vu que l’ombre d’une équipe.
avec des joueurs physiquement fatigués….. seulement 2 jours après leur soirée Ice Wine
22 novembre 2015 à 12h38 #43443hockeydak64
Participantc’est sur que s’ils avaient mis autant de motivation qu’à la soirée Ice Wine, on aurait vu du beau jeu!!!
On va pas se mentir, on savait qu’en Magnus, on aurait des défaites mais au moins y mettre la manière, essayer d’exister pendant 60 minutes.
là, on les regarde et on attend….
limite les 3 étoiles à la fin du match, on devrait les donner à l’équipe d’en face parce que franchement, il désigne 3 Boxers parce qu’il faut le faire mais réalistement, y’en a pas 3 qui méritaient quoi que ce soit….
et quand tu réalises que le match « référence », c’est une défaite à Rouen, ça fait peur….parce que le 8-0 contre Strasbourg, faut être honnête, Strasbourg n’y était pas donc on va pas fanfaronner sur ça…..
j’en viens vraiment à regretter des joueurs dont on s’est séparé l’an dernier, car même s’ils n’avaient peut être pas le niveau « Magnus », au moins ils mouillaient le maillot et ils avaient du respect pour les supporters, que ce soit sur ou en dehors de la glace…hier soir, ils étaient visiblement épuisés de leur match au point de ne même pas faire de tour de glace…..
je pense sincèrement que mardi soir, nos 2 gardiens vont avoir du temps de jeu si on présente le même visage, préparons-nous à une addition bien lourde si on ne se révolte pas….
dans l’attente d’une réaction des joueurs….22 novembre 2015 à 19h04 #43444Cactus
ParticipantL’essentiel est dit , une équipe totalement léthargique…çà ne peut pas gagner ! Une lueur en revenant à 3-3 , éteinte aussi sec… A Mardi soir en espérant mieux !
22 novembre 2015 à 22h23 #43445Nelly Kimiste
MembreConcernant le Ice Wine il est certains que tout ce blabla en dehors des matchs si c’est pour pas jouer ensuite ça commence à nous fatiguer à tous je crois…
de 2, concernant les étoiles je suis pas d’accord, surtout concernant Paquin ! à mon avis c’est peut être celui qui s’est le plus défoncé en tout cas j’ai l’impression que c’est le seul qui tentait des tirs rapidement sans faire 10 000 passes avant et il ne passait pas son temps à faire la danseuse étoile sur la glace au moins !
et sans vouloir défendre subjectivement Seb, sur le 1er but qui, soyez honnête, qui s’attendait à une feinte comme ça du joueurs adverse ? Il a encore une fois était totalement abandonné par la défense de l’équipe !!!!
Même face à Strasbourg qui, certes, ne jouait pas, on avait une défense en béton ! là rien de rien ! et encore c’est des attaquants qui ont souvent sauvé le palet !
Clairement, sur la fin du 3ème tiers je dormais les yeux ouverts….. j’avais même pas envie d’un but juste que le match se termine avec une défaite totalement méritée après un match pareil…
Ils peuvent faire mieux ils l’ont déjà montré, en effet, à Rouen..
on entre peut être dans une phase compliquée du championnat ça arrive à toutes les équipes un petit passage à vide mais ils ont intérêt de vite se ressaisir ! et certains joueurs j’ai l’impression qu’ils en ont clairement rien à foutre! aucune envie!
et d’ailleurs sur ce match j’ai été scotché de la quasi absence totale de la dernière ligne sur la glace alors que franchement Cadren et Mariage le peu que j’ai vu ils avaient l’air d’en vouloir ! Pourquoi ne pas leur faire plus confiance ??!!!
(PS : merci l’EB pour le pénalty comme chaque fois dans cette situation, c’est « Sébastian » que vous criez … j’en peux plus de cette patinoire qui préfère huer le joueur adverse :'( )
22 novembre 2015 à 22h32 #43446mbenguigui
Membreet sans vouloir défendre subjectivement Seb, sur le 1er but qui, soyez honnête, qui s’attendait à une feinte comme ça du joueurs adverse ? Il a encore une fois était totalement abandonné par la défense de l’équipe !!!!
D’accord c’était difficile de s’y attendre, mais quand même, il a pas à laisser la place pour un palet entre les bottes, d’autant qu’il l’a fait plusieurs fois dans le match… J’aurais tout autant pu dire ça de n’importe quel gardien.
23 novembre 2015 à 7h59 #43447David B
MembreMardi non plus le 4ième bloc n’a pas joué.
23 novembre 2015 à 9h41 #43448Lindros33
Membrede 2, concernant les étoiles je suis pas d’accord, surtout concernant Paquin ! à mon avis c’est peut être celui qui s’est le plus défoncé en tout cas j’ai l’impression que c’est le seul qui tentait des tirs rapidement sans faire 10 000 passes avant et il ne passait pas son temps à faire la danseuse étoile sur la glace au moins !
Je ne suis pas meilleur analyste qu’un autre, mais dès le début du match, j’ai dit autour de moi que #59 Josh Lunden allait faire mal. Quand il a enrhumé notre défenseur et mystifié Seb, je me suis levé pour applaudir tellement c’était beau.
Les casques bleus (Top Scorer Synerglace) adverses nous font 1 mal fou à chaque fois. Jason à Rouen, Joël pour Amiens, Josh pour Angers. Que devient le meilleur buteur de la saison passée ? Nos 3 joueurs de la première ligne sont à 11 points. Julien est toujours passeur mais Francis n’est pas le serial buteur attendu
23 novembre 2015 à 10h07 #43449emi
MembreJe rejoins les propos de Nelly qui a eu le même ressenti que moi concernant ce match et je rejoints les propos de hockeydak64 « j’en viens vraiment à regretter des joueurs dont on s’est séparé l’an dernier, car même s’ils n’avaient peut être pas le niveau « Magnus », au moins ils mouillaient le maillot et ils avaient du respect pour les supporters, que ce soit sur ou en dehors de la glace…hier soir, ils étaient visiblement épuisés de leur match au point de ne même pas faire de tour de glace….. » Je regrette également des joueurs tels que Desrosiers, Obuch et Paradis qui mouillaient le maillot mais qui également assuraient une cohésion entre joueurs et supporters. Cette année, c’est « je cherche des yeux et je fais coucou à ma copine / femme / maman ! »
Ils peuvent faire mieux et on le sait !!
23 novembre 2015 à 17h07 #43450BEA
Membreaprès le match contre Amiens :
« On ne bougeait pas les pieds, reconnaît l’attaquant Félix Petit. Si on commence les matchs comme ça, on ne reviendra pas à chaque fois «moi j’ai eu l’impression de revoir le même match
23 novembre 2015 à 17h38 #43451Jerem
MembreIl y avait je trouve tout de même une certaine cohérence en attaque, car si les boxers ont souvent oublié de tirer à certains moment, le nombre de tirs cadrés est semblable à celui des ducs, ils mettent 3buts quand même, ce qui prouve une certaine qualité! il y a eu pas mal de tirs bien contrés par les angevins (très bonne défense des ducs ce soir!), il y avait quand même de la construction. Le problème ce soir là a été surtout dans les transmissions en défense, dans les relances… Que de passes à l’adversaire… Trop d’opportunités données aux ducs! Trop d’opportunités qui font que les Boxers encaissent + de but qu’au début de la saison.
Demain on joue les rapaces pour la première fois, la défense devra être au top23 novembre 2015 à 19h09 #43452hatron
Maître des clésDésolé mais les stats de tirs ont été surestimées…
1 tir sur 2 n’arrivait pas ‘en direction du but’ comme on le demande pour prendre les stats de tirs… parce qu’un tir sur 2 était contré par un défenseur adverse, vous savez celui qui est à 2 mètres du gars qui déclenche le tir
Malgré tout on voit qu’avec un minimum de jeu, on est pas ridicule. S’ils ont pas assez de glace, je veux bien ça comme excuse mais c’est pas nouveau à Bordeaux.
Peut-être qu’il faut que les organismes s’habituent mais je pense qu’on doit faire mieux quand on se sort les tripes …Avec 3 matchs en 6 jours, il va falloir être au top physiquement… Et si on arrivait à gagner 3 fois ??? angel
23 novembre 2015 à 19h21 #43453mbenguigui
MembreS’ils ont pas assez de glace, je veux bien ça comme excuse mais c’est pas nouveau à Bordeaux.
Ce qui est nouveau c’est le niveau de jeu. Un entraînement ou deux par semaine ça pouvait encore passer en D1, mais là c’est vraiment beaucoup trop peu je pense…
23 novembre 2015 à 21h24 #43454Jerem
MembreDésolé mais les stats de tirs ont été surestimées…
1 tir sur 2 n’arrivait pas ‘en direction du but’ comme on le demande pour prendre les stats de tirs… parce qu’un tir sur 2 était contré par un défenseur adverse, vous savez celui qui est à 2 mètres du gars qui déclenche le tir
Malgré tout on voit qu’avec un minimum de jeu, on est pas ridicule. S’ils ont pas assez de glace, je veux bien ça comme excuse mais c’est pas nouveau à Bordeaux.
Peut-être qu’il faut que les organismes s’habituent mais je pense qu’on doit faire mieux quand on se sort les tripes …Avec 3 matchs en 6 jours, il va falloir être au top physiquement… Et si on arrivait à gagner 3 fois ??? angel
si les tirs contrés sont comptés cadrés alors qu’on en est même pas sûr alors en effet c’est très mal fait
- AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.