Accueil › Forums › La Division 1 › Journée 01 : Samedi 15 septembre
- Ce sujet est vide.
- AuteurMessages
- 14 septembre 2007 à 14h30 #492
axlex
InvitéProgramme de la journée :
Le Vésinet – Reims
Annecy – Neuilly-sur-Marne
Courbevoie – Cergy
Garges-lès-Gonesse – Valence
Amnéville – Gap
Avignon – Montpellier
Bordeaux – Viry-ChâtillonPetites Infos :
Le Vésinet – Reims :
Match reporté à une date ultérieure. D’une part, la FFHG préfère prendre les devants au cas où Anglet parviendrai à se faire réintroduire en D1, et donc ne pas lancer inutilement Reims dans le bain. D’autre part, Le Vésinet n’a pas de patinoire disponible pour ce week-end. Donc, ça c’est fait, deux équipes au repos ce week-end. Pourvu que l’affaire Anglet ne dure pas trois plombes sinon Reims va devoir jouer tous ses matchs de manière assez rapprochée.
Annecy – Neuilly-sur-Marne :
Le second effet « Kiss Got »… Après lui avoir mis une petite crosse dans la tête voir si Got était aussi chaud que sa réputation, Martin Gascon a réussi à échauder la Fédé et à se prendre un premier match ferme de suspension avant même le début de la saison… Paf, Neuilly sans Gascon, qu’est-ce que ça peut donner à Annecy et sa merveilleuse buvette au dessus de la glace.
Garges-lès-Gonesse – Valence :
Là aussi, grosse nouvel du côté de Garges ! Jaroslav Sikl, l’emblématique joueur/entraîneur des gargeois ne repart pas pour une saison supplémentaire. Pour mémoire, ces quatre dernières saisons, il a marque successivement 55, 57, 56 et 39 points en faveur des Chiefs, autant dire que la perte est lourde ! Si on rajoute le fait que Garges n’ait pas disputé le moindre match de préparation, tout cela ne plaide pas en faveur des banlieusards. De son côté, Valence va jetter ni plus, ni moins que 8 nouveaux espoirs dans le grand bain de la D1. Pour entourer tout cela, Valentin sera bel et bien présent dans les buts, malgré une préparation ratée.
Bordeaux – Viry-Châtillon :
Côté bordelais, la défense est mise à mal : Boubé blessé et en convalescence pour un bon mois, Lesur absent pour cause de paternité nouvelle, Savage sans licence… Au maximum, il y aura 5 défenseurs, 4 si l’on en croit l’interview de Christophe Burnet. Côté Viry, hormis le fait que leur patinoire n’est toujours pas ouverte, il y a rien de neuf sous le soleil.Pour plus de renseignements. - AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.