Accueil › Forums › Saisons Précédentes › Garges – Bordeaux : les raisons de la colère
- Ce sujet est vide.
- AuteurMessages
- 21 octobre 2007 à 8h47 #512hatronMaître des clés
Vu la prestation d’hier soir, je pense que même si les joueurs ont du bien se faire engueuler, il convient cependant d’en rajouter une couche.
Tout d’abord, il est urgent de travailler les engagements et surtout à notre défense à faire ce pour quoi elle est sur a glace : DEFENDRE.
Il est inadmissible de voir tant de joueurs adverses laissés seuls face au gardien et prenant autant d’avance sur les contre-attaque. On pouvait féliciter nos arrières pour les matchs du début de saison : hier soir, c’était aussi catastrophique que l’an passé. Aucune cohésion, un manque d’envie peut-être ou alors un sentiment de supériorité ? Eh bien il est clair qu’on a été supérieur dans un domaine : dans le manque d’envie, dans l’absence de volonté
Je suis en colère car à 4-1, il n’est pas concevable de perdre un tel match, surtout qu’en face, on affrontait pas GAP. Ne jouer qu’un tiers ne suffit plus, et je pense qu’il faudrait que la cassette complète du match leur soit distribué pour qu’ils constatent à quel point la différence de fond de jeu par rapport au match de la semaine passée est énorme !!!
Vouloir toujours s’en sortir avec des actions individuelles n’est pas la solution, même si cela nous a sauvé hier soir en fin de match (surtout du au fait que Tom était dans une méforme incroyable).
Il est clair que l’arbitrage était mauvais hier (alors que ce même arbitre nous avit fait bonne impression contre GAP). Mais cela n’explique en rien la déroute à laquelle nous avons assisté.
Il faut vraiment se remettre à travailler les base avant de faire nos 3 matchs à domicile car le dernier sera contre Neuilly qui semble bien + fort que lors du Tournoi Copifac.
Donc en jouant à 90% pendant 3 tiers, on peut s’en sortir mais pas comme depuis le début de saison : 1 période correcte, 1 période à égalité et 1 période où on ne fait que compter sur Bubu.
Courage Messieurs, rechaussez les patins et montrez nous que vous êtes à la hauteur de vos ambitions
- AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.