Supporters des Boxers de Bordeaux depuis 2006

Fermeture du Skating

Accueil Forums Espace Détente Fermeture du Skating

  • Ce sujet est vide.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #1386

    Le 5 juillet, la patinoire le Skating de Villenave a annoncé sa fermeture définitive, entraînant avec elle la fin des sports glace qu’elle hébergeait, soit 350 licenciés!

    Mériadeck devient donc la dernière patinoire de Gironde mais aussi la dernière entre la Garonne et Anglet!!!!! Quand on voit le nombre de créneaux et les heures dédiés aux entraînements (D1 ou catégories inférieures) , lorsque ceux-ci ne sont pas annulés pour concert je trouve ça bien dommage, mais au moins, on aura une patinoire à la rentrée!

    Méditons bien sur cette « chance » mais surtout sur ce qui a fait que la Skating a disparu, le manque de moyens mais surtout le manque d’intérêt pour cette structure qui avait annoncé ses difficultés…

    #27128
    #27129
    Steph33
    Membre

    je ne savais pas que ça allait aussi mal pour le skating.
    j’étais là pour l’ouverture de cette patinoire, et j’ai passé d’innombrables après-midis à user la glace quand j’étais au collège à gradignan.
    c’est bien dommage de la voir fermer !

    #27130
    dan33
    Membre

    perso dans un sens je me dis ils le meritent !!surtout le patron j ai passé mes week end dans cette patinoire dès son ouverture combien de fois nous les habitués de l époque nous sommes allés voir le directeur et son « surfeur !! » de caissier pour lui dire que ça n allait pas qu il fallait changer certaines choses et à chaque fois il nous a dit qu on y connaissait rien que le skating etait la 1 ere patinoire d aquitaine et qu il savait comment gerer le tout ! et qu on avait qu à retourner sur la glace c était plus de notre niveau …..

    et bien oui effectivement il a su ……………

    #27131

    Je trouve ça un peu facile comme réflexion!
    Je ne pense pas personnellement que les gens extérieurs à la gestion et non-initiés sur les moyens et le soutien nécessaires pour maintenir une telle structure soit forcément bien placés pour « conseiller ». On ne parle pas d’une entreprise classique mais d’une infrastructure de sport et de loisir nécessitant un entretien colossal et permanent….
    450 000€ annuels de déficit je rappel, mais s’ils le méritent, il n’y à rien à dire!

    http://www.mediapart.fr/files/Corinne%20N/Skating.pdf

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Facebook
Instagram