Accueil › Forums › Saisons Précédentes › Bordeaux – Reims
- Ce sujet est vide.
- AuteurMessages
- 9 mars 2008 à 13h39 #585petitboxerMembre
Un bon match des Boxers qui n’ont pas cru trop tôt en leur victoire et sont restés concentrés jusqu’au bout. Côté attaquants: de très belles choses, ils en voulaient et ne sont pas restés sur leurs échecs du 1er tiers où le score aurait mérité d’être bien plus favorable.
Côté défenseurs, pas grand chose à reprocher, ils ont fait tous fait leur job.Ils se sont montrés solides en infériorité en empéchant les Phénix de trouver des situtations de tirs favorables.
Par contre une incompréhension demeure pour moi:
Comment peut-on ne pas faire rentrer un joueur comme Jillou alors qu’on mène 4 voire 5-0????????? OK je ne suis pas une spécialiste, mais il y a parfois des choses qui m’échapent : Je crois sincèrement que la 4ème ligne (Jill, Cyril et Séb) avait totalement sa place hier soir sur la glace, Jill est un battant, ils n’auraient pas pu à eux seul faire tourner le match en notre défaveur alors pourquoi n’ont ils pas joué (mis à part Cyril le minimum syndical!)? En tout les cas, si on veut les pousser vers la sortie, on ne pourrait pas mieux s’y prendre