Accueil › Forums › Saisons Précédentes › Bordeaux – Limoges : 4-1 réactions
- Ce sujet est vide.
- AuteurMessages
- 11 novembre 2006 à 23h31 #223hatronMaître des clés
Après cet excellent match, j’attends vos réactions.
Je suis un peu déçu qu’Igor n’ait pas eu d’étoile car franchement il était au TOP ce soir (énorme patinage, grosses actions offensives qui mettent la panique… )
Je ferai d’autres commentaires demain, mais là je suis un peu trop HS
12 novembre 2006 à 1h21 #2679KudzumMembreHello,
Super match, parfois un peu brouillon…
Super public, c’est cool j’y etais Premiere fois que je vois une ola a la patinoire, quoiqu’elle ait eu un peu de mal a demarrer.
Quand a Igor Szabados, c’est vrai qu’il est rapide, etc, mais il y a des soucis a la finition. M’enfin, la critique est facile :-[
Salutations.KZ
PS : fais c…r les match des foot en meme temps que ceux de hockey, j’ai mis une demi heure a trouver une place
12 novembre 2006 à 16h16 #2680niniMembreles boxers sont de retour!!
enfin un « vrai » match!! leur jeu s’est intensifié au cours du match (et non pô le contraire comme les derniers matchs), ils ont su relever la tête malgré le but des tarureaux… ils ont joué TOUS ensemble, du beau jeu (qqes imperfections encore, mais bon… c pô bien grave! )
bravo les boxers, super match, digne d’eux!!!
et l’ambiance… waouh!!! j’aurai jms cru ça possible… comme quoi faut pô desespérer… Toute Mériadeck s’est lévé, 4 tours de hola!!! trop trop bien!! j’espère que l’ambiance sera pareille ou encore meilleure pour le prochain match à domicile!! ça fait vraiment super plaisir!!
12 novembre 2006 à 18h04 #2681Vil CoyotteMembreTout d’abord, un très grand bravo à nos Boxers qui ont su relever la tête . Toute l’équipe a donné le meilleur d’elle-même.
Christophe Burnet a fait un match parfait (c’est ce qui arrive quand le gardien a le soutien de sa défense). D’ailleurs, la défense a été remarquable avec des attitudes exceptionnelles (la très grosse défense de Martial en se couchant devant les cages pour détourner le palet, un moment magique). Je n’oublie pas les autres défenseurs comme Guillaume leaquel a effectué un retour dans l’équipe « du feu de dieu » et Jan impeccable à l’arrière (peu d’attaquants l’ont passé).
Les attaquants ont su jouer les coups à fond malgré un petit manque de réussite. Mention spéciale à Igor pour les mêmes raisons qu’Hatron, mais avec en plus cette énorme envie de faire la dernière passe.
Vincent prend petit à petit le même chemin que le joueur le plus combattif du groupe, j’ai nommé Jil (à part que Jil prend de gros coups! ). Il joue avec ses tripes et ne s’avoue jamais vaincu.
Je rejoins Manatanne sur le cas Yann Vann… et sur le but de Vincent (une action de toute beauté, le très gros effort de Gauthier pour donner le palet au bon moment et la réalisation parfaite de Vincent).
Je tiens spécialement à remercier les étudiants de Bordeaux 4 pour avoir mis le feu à la patinoire et au public d’être venu nombreux soutenir les Boxers (malgré le match de foot et le jour férié).
Allez les Boxers!!! Il ne faut pas relâcher l’effort et continuer à produire cette qualité de jeu.
P.S. : à Hatron pour l’attitude de christophe à un moment du match.12 novembre 2006 à 20h36 #2682petitboxerMembreAlors moi je tire mon chapeau à l’ensemble de l’équipe qui a su relever la tête TOUS ensemble. Ils nous ont enfin montrer une défense digne de son nom qui a aidé Christophe, auteur d’un très bon match. Grace à cette défense solide, les attaquants ont pu jouer pleinement leur role et ainsi retrouver la confiance. Bravo aussi au public qui a été super, les joueurs ont vraiment apprécié cette ambiance de folie. Vivement le prochain match à Mériadeck!!
15 novembre 2006 à 12h13 #2683boxer5MembreVraiment super ce match ! Pourtant je ne donnais pas cher de leur peau à la fin du 1er tiers, trop brouillon… Heureusement ils se sont ressaisis pour nous offrir du spectacle ! Enfin une vraie défense, même si on peut regretter que tous les tirs n’aient pas fait mouche car le score aurait été encore plus lourd. D’ailleurs le public ne s’y est pas trompé et a su (et c’est une première !) se montrer à la hauteur de son plaisir. Qui s’est qui disait que les bordelais étaient frileux
15 novembre 2006 à 21h42 #2684hatronMaître des clésMême si le premier tiers n’a pas été en notre faveur au niveau du score, j’étais certain qu’on pouvait marquer.
Le second tiers a assommé Limoges qui n’a pas pu revenir.
L’Esprit Boxers et BTP vont tenter de s’associer pour que chaque match incite les gens à revenir…
A Samedi 25 pour rencontre Montpellier
- AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.