Accueil › Forums › Les Boxers › Anglet – Bordeaux : match 2
- Ce sujet est vide.
- AuteurMessages
- 30 mars 2015 à 8h49 #41162mbenguigui MembreMathis , et toi tu ne pourrais pas prendre la place du Head , donneur de leçons ?  Chacun son boulot, il faut bien du monde pour se lever et empêcher tout le monde de voirdonner de la voix   30 mars 2015 à 9h23 #41163 30 mars 2015 à 9h23 #41163Nelly Kimiste Membrepas de mot pour décrire ce match de malade !!!!!!!!!! j’étais survoltée à la fin !!!! Le dernier arrêt de Seb m’a déchiré les cordes vocales !! en effet, tellement peu expressif d’habitude que du bonheur !! on a encore eu chaud aux fesses mais ils ont tout donné pour la prolongation !!! et Merci Hampl !!!! 30 mars 2015 à 11h26 #41164oups MembreTu as très bien résumé ce match. Vraiment dommage que pendantce 2 ème tiers temps les Boyz aient été si souvent en infériorité. Dire que la semaine dernière je me plaignais presque de n’avoir jamais vu de tirs au but, ben je m’en serai passé mais Seb a été magistral!! J’en connais une qui va être obligée de l’aimer après ce match  bon ca suffit , mdr ! 30 mars 2015 à 12h05 #41165Sama MembreQuelle joie lorsqu’il arrête le dernier tir, il se jette sur la vitre qui nous sépare… ça fait plaisir de le voir comme ça. c’est vrai que c’est bizarre de le voir ainsi, lui qui, comme Raibon d’ailleurs, donne toujours l’impression de faire le tour d’honneur par obligation les Boxers ont fait le plus dur ! En effet, quel pied de voir et revoir cette vidéo de Seb se jetant sur le plexi face à nous après son troisième arrêt hockey3 On peut revoir où cette vidéo ? 30 mars 2015 à 12h17 #41166Lindros33 MembreQuelle joie lorsqu’il arrête le dernier tir, il se jette sur la vitre qui nous sépare… ça fait plaisir de le voir comme ça. c’est vrai que c’est bizarre de le voir ainsi, lui qui, comme Raibon d’ailleurs, donne toujours l’impression de faire le tour d’honneur par obligation les Boxers ont fait le plus dur ! En effet, quel pied de voir et revoir cette vidéo de Seb se jetant sur le plexi face à nous après son troisième arrêt hockey3 On peut revoir où cette vidéo ? Sur la page Facebook Peuple de Mériadeck  30 mars 2015 à 12h28 #41167 30 mars 2015 à 12h28 #41167hockeydak64 Participantj’ai effectivement eu l’impression que le 4° but est mis par un bordelais, le palet lui revient dessus….mais je peux me tromper! y’avait un peu beaucoup de monde devant la cage! 
 l’essentiel est d’avoir gagné donc ce détail n’est pas très important!
 assez d’accord avec les commentaires précédents, on a bien senti les joueurs heureux (et soulagés?) après ce très beau match de hockey; on en a eu pour notre argent!!!!
 maintenant, on remet les compteurs à zéro et on passe au match de demain!
 que ceux à qui il reste de la voix se fasse entendre à Mériadeck!!! 30 mars 2015 à 12h33 #41168 30 mars 2015 à 12h33 #41168petitboxer MembreSoit les arbitres voient une faute, et dans ce cas elle est annoncée directement, soit ils ne voient rien et ne prennent pas une décision ‘par défaut’. Là clairement après les 3 minutes au sol du mourant Labonté, c’est parce que le public hurle qu’il y a faute que les arbitres commencent à en parler… 
 Comme quoi parfois le public est actif dans les décisions.Ok, autant pour moi j’ai confondu 2 actions (ce n’était pas Labonté au sol pour celle à laquelle je pensais), ceci dit il me semble que c’est bien le juge de ligne qui a vu la « pseudo » faute 30 mars 2015 à 12h52 #41169mbenguigui MembreSoit les arbitres voient une faute, et dans ce cas elle est annoncée directement, soit ils ne voient rien et ne prennent pas une décision ‘par défaut’. Là clairement après les 3 minutes au sol du mourant Labonté, c’est parce que le public hurle qu’il y a faute que les arbitres commencent à en parler… 
 Comme quoi parfois le public est actif dans les décisions.Ok, autant pour moi j’ai confondu 2 actions (ce n’était pas Labonté au sol pour celle à laquelle je pensais), ceci dit il me semble que c’est bien le juge de ligne qui a vu la « pseudo » faute Le juge de ligne n’a pas le droit de rapporter de faute à l’arbitre si c’est pas une pénalité majeure, MPM ou PM, c’est dans le règlement IIHF… 30 mars 2015 à 13h23 #41170petitboxer MembreLe juge de ligne n’a pas le droit de rapporter de faute à l’arbitre si c’est pas une pénalité majeure, MPM ou PM, c’est dans le règlement IIHF… MDR  
 la prochaine fois que je croise Barthe (ah non mince c’était l’autre mais je ne le connais pas lui) je lui dirais que c’est pas bien ce qu’il a fait, qu’il n’avait pas le droit, c’est écrit dans le règlement !!!30 mars 2015 à 13h50 #41171hatron Maître des clésSoit les arbitres voient une faute, et dans ce cas elle est annoncée directement, soit ils ne voient rien et ne prennent pas une décision ‘par défaut’. Là clairement après les 3 minutes au sol du mourant Labonté, c’est parce que le public hurle qu’il y a faute que les arbitres commencent à en parler… 
 Comme quoi parfois le public est actif dans les décisions.Ok, autant pour moi j’ai confondu 2 actions (ce n’était pas Labonté au sol pour celle à laquelle je pensais), ceci dit il me semble que c’est bien le juge de ligne qui a vu la « pseudo » faute Pas de pb val : juste que cette action m’a marqué (d’autres aussi mais là après on entend ‘CINEMA’ pour Desrosiers qui lui ne revient pas de suite …) Mais on a vu un gros match avec 2 belles équipes. 30 mars 2015 à 13h50 #41172mbenguigui MembreLe juge de ligne n’a pas le droit de rapporter de faute à l’arbitre si c’est pas une pénalité majeure, MPM ou PM, c’est dans le règlement IIHF… MDR  
 la prochaine fois que je croise Barthe (ah non mince c’était l’autre mais je ne le connais pas lui) je lui dirais que c’est pas bien ce qu’il a fait, qu’il n’avait pas le droit, c’est écrit dans le règlement !!!Je sais très bien que c’est pas appliqué, mais pourtant : Should a linesman witness a foul which carries with it a major penalty, game-misconduct penalty, match penalty, or unsportsmanlike-conduct penalty committed by an attacking player and which goes undetected by the referee immediately prior to a goal, the linesman can report the incident, and the referee may decide to disallow the goal and assess penalties. 30 mars 2015 à 14h44 #41173cobra33f MembreGillet la touche effectivement sur le 4eme, mais je pense que le palet rentrait quand même ….. Mais vu le score final pas grave  30 mars 2015 à 15h39 #41174 30 mars 2015 à 15h39 #41174Lindros33 MembreParmi les magnifiques photos de Sébastien Marie, il y a celle-ci : https://www.flickr.com/photos/129875548@N03/16771297697/in/album-72157651242269520/lightbox/  30 mars 2015 à 15h55 #41175 30 mars 2015 à 15h55 #41175hatron Maître des clésGillet la touche effectivement sur le 4eme, mais je pense que le palet rentrait quand même ….. Mais vu le score final pas grave  je l’ai dit à mon entourage mais l’ai pas écrit dans le live, on aurait cru à de l’acharnement. Surtout qu’il est poussé, rentre dans Seb… mais un bon et gros match de Gillet et Seb aussi, vu les TP… 30 mars 2015 à 15h58 #41176cobra33f Membreça c’est clair et en parlant de pousser le gardien que dire du geste de Olsson hockey4 ….. 
- AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
 
  



