Supporters des Boxers de Bordeaux depuis 2006

Abonnement dans le carré Esprit Boxers : Saison 2016-2017

Accueil Forums Les Boxers Abonnement dans le carré Esprit Boxers : Saison 2016-2017

  • Ce sujet est vide.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 71)
  • Auteur
    Messages
  • #44657
    Sama
    Membre

    Hello,
    Je confirme la résa de nos 3 places : 418 – 419 et 420. Merci.

    #44658
    coco
    Membre

    La 321 pour moi stp merci 😀😀😀

    #44659

    Par contre concernant les échéances de règlement il n’y a, à aucun moment, indiqué que le club n’encaissera pas de chèques après septembre….
    Si j’envoie mes 6 chèques pour un début de règlement en mai ça nous amène à octobre. Merci de me dire si c’est OK, quel est l’ordre pour les chèques svp ?
    Merci d’avance

    #44660
    ThierryA
    Membre

    Bonjour.

    Les mêmes places  517 et 518

    Merci

    #44661
    mbenguigui
    Membre

    Par contre concernant les échéances de règlement il n’y a, à aucun moment, indiqué que le club n’encaissera pas de chèques après septembre….
    Si j’envoie mes 6 chèques pour un début de règlement en mai ça nous amène à octobre. Merci de me dire si c’est OK, quel est l’ordre pour les chèques svp ?
    Merci d’avance

    Si c’est comme pour les abonnements hors EB, c’est premier règlement en avril…

    #44662

    Par contre concernant les échéances de règlement il n’y a, à aucun moment, indiqué que le club n’encaissera pas de chèques après septembre….
    Si j’envoie mes 6 chèques pour un début de règlement en mai ça nous amène à octobre. Merci de me dire si c’est OK, quel est l’ordre pour les chèques svp ?
    Merci d’avance

    Si c’est comme pour les abonnements hors EB, c’est premier règlement en avril…

    Vue qu’ils ne recevront les chèques de l’EB au mieux qu’à la mi-mai, difficile de les encaisser en avril ……..

    #44663
    Adrien76
    Membre

    Bonjour,

    La place 417.

    Merci

    #44664
    foxy33
    Membre

    Du coup je dois faire parvenir à l’EB un règlement de combien ? 180€+90€ ou 180€+75€ pour le renouvellement adulte+enfant ? + les 2 fois 15€ pour l’association.

    #44665
    hatron
    Maître des clés

    j’appelle le club demain (enfin tout à l’heure) et vous dirai ce week-end pour les prix et les places  ;)

    #44666
    smpit33
    Membre

    505-506-507-508 pour nous…

    2 adultes, 1 « enfant » de 14 ans et 1 de 4 ans
    et 4 adhésions

    J’envoie les chèques chez le Président la semaine prochaine….

    #44667
    hatron
    Maître des clés

    donc le tarif pour les moins de 12 ans, c’est bien 75 € jusqu’au 23 mai.

    si tous les chèques pouvaient nous parvenir avant le 10 mai (date d’encaissement au dos), ça serait sympa.

    promis, je mets à jour la liste des places ce week-end …

    #44668
    foxy33
    Membre

    Super merci pour les infos. donc tout partira après le 25/04 pour nous. pour la place adulte et la place enfant et les 2 adhésions ! ;D

    #44669
    airdubassin
    Invité

    Bonjour, nous reprenons nos places 316 et 317! Merci!

    #44670
    hatron
    Maître des clés

    je reprend la même place N°414 s’il te plait.

    je t’ai mis dans le coin avec Lilian vu que la fille de Joss n’a plus de place  ;)

    #44671

    Par contre concernant les échéances de règlement il n’y a, à aucun moment, indiqué que le club n’encaissera pas de chèques après septembre….
    Si j’envoie mes 6 chèques pour un début de règlement en mai ça nous amène à octobre. Merci de me dire si c’est OK, quel est l’ordre pour les chèques svp ?
    Merci d’avance

    hockey3 hockey3 hockey3 hockey3 hockey3 hockey1.gif hockey1.gif hockey1.gif hockey1.gif hockey1.gif
    Est-ce que quelqu’un du bureau peut me répondre svp ?????
    hockey2

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 71)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Facebook
Instagram