Supporters des Boxers de Bordeaux depuis 2006

21°journée 2011/2012 : Dunkerque-Bordeaux

Accueil Forums Les Boxers 21°journée 2011/2012 : Dunkerque-Bordeaux

  • Ce sujet est vide.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)
  • Auteur
    Messages
  • #1517
    JIR
    Membre

    Favoris sur sa glace, les Corsaires s’appuieront sur l’habileté des frangins ROZENTHAL. Mais une surprise est possible pour les Boxers qui joueront peut-être libérés avec LA VICTOIRE DANS LE DERBY AQUITAIN ACQUISE CONTRE ANGLET LA SEMAINE DERNIERE, AUPA BOXERS !

    #30141
    tamo33
    Membre

    3 buts en autant de minutes, ça promet !!

    allez les boxers !!

    #30142
    hatron
    Maître des clés

    la défense s’est resserrée des 2 côtés, ça joue bien et on intercepte pas mal quand même.

    Le score est pas immérité

    #30143
    tamo33
    Membre

    bravo, 2 victoires d’affilées  hockey3

    #30144
    coco
    Membre

    VICTOIREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII  hockey3 hockey3 hockey3 hockey3 hockey3 hockey3 hockey3 hockey3 hockey3 hockey3 hockey3 hockey3 hockey3 hockey3 hockey3 hockey3 hockey3 hockey3

    enfin une victoire a l’extérieur ça fait du bien au moral même du bout de la France on est tous super content !!!!  ;D ;D ;D ;D

    #30145
    airdubassin
    Invité

    tres content pour eux ainsi que pour les courageux partis les soutenirs  hockey3

    #30146
    hatron
    Maître des clés

    ON Y ÉTAIT à cette pu** de première victoire à l’extérieure qui se défilait devant nous à chaque fois.

    Et franchement, même si le retour fut un des plus spéciaux de mes 5 ans de supporters, la joie que j’ai ressenti en voyant notre Capitaine venir vers nous dès son but victorieux, ça file la banane pour 15 jours au-moins.

    Imagiez qu’on pilonnait le portier adverse depuis un bon moment et que ça voulait pas rentrer et là finalement la lumière fut …
    La joie de TOUS LES JOUEURS était visible sur les visages, les joueurs qui se jettent sur les supporters au bord de piste, ça faisait longtemps qu’on l’espérait et on l’a vécu !!!

    Pour en revenir au match, la défense était franchement bonne, Aymeric et François au-dessus du lot, le N°7 aurait mérité de marquer tant il a canardé les portiers adverses, et il manquait pas grand chose pour que ça rentre.
    La joie de Micka, même s’il a pas joué montre que TOUS sont dans l’optique de la VICTOIRE.

    On a du faire du 60-40 au niveau face-off, on interceptait de nombreuses passes, franchement une belle technique de l’ensemble de l’équipe et pour finir une VICTOIRE….

    #30147
    BEA
    Membre

    match intense, belle victoire méritée des Boxers et mon dieu quel plaisir de voir cette joie sur leur visage  QUE DU BONHEURet on y était

    #30148
    JIR
    Membre
    #30149
    Cècle
    Membre

    Pour ma part, je trouve que ce fût un très beau match !
    Ravie de retrouver  notre équipe conquérante ! FELICITATIONS A TOUTE L’EQUIPE !!!
    (çà fait plaisir de voir enfin notre n°7 s’exprimer sur la glace)

    Match très disputé, et assez « propre » à mon avis.

    Accueil des spectateurs adverses amical, et bon enfant. Bon c’est vrai que le speaker a étrangement disparu après le coup de sifflet final… ;)
    Certains carnavaleux sont vraiment courageux, parce que la mini jupe et porte-jarretelles par -10°C, faut oser !  😮

    #30150
    JIR
    Membre

    Un p’tit Dunkerque-Bordeaux, ça se résume à … Beaucoup de choses  ;D

    Un départ 4h du mat’ par un froid polaire. Des « je me suis couché à 9h30 et levé vers 2h30 », « j’ai dormi 5h », « je ne me suis pas encore couché », « j’ai pas dormi, je peux pas me coucher si tôt » … – 5°C au compteur, il fait frais dans le coffre.
    9h30, petit déj. aux portes de Paris. Les vitres à l’intérieur du mini sont gelées, il fait – 7, bénies soient les places avant et du milieu  ;D
    Passage de Paris, p’tain, pas un nuage, incrédible ! A1 direction là haut. Ca baisse, – 8, -9, du verglas sur les côtés et pas qu’un peu, – 11, record du jour, non – 12° ! On quitte l’autoroute pour aller sur … Une départementale, oups le choc, vitesse autorisée 90, on roule à 30 et là une voiture sur le toit au milieu d’un champ : mais comment il a fait le mec pour atterrir 30 mètres derrière le fossé ?
    On arrive à 13h30 et direction le resto qui va bien après un apéro bien frais (confer le coffre du bus au début  ;D ). Le cuistot a nettoyé ses plaques et va partir ou plus puisqu’on arrive. Une bouffe d’enfer, fallait venir, tant pis pour vous.
    Digestion : obligé car des flemmards voulaient regarder le rugby, problèmes : y’avait pas la 2 et on se fait virer  hockey3
    Séance de promenade sur la plage de Dunkerque : surréaliste puisqu’elle est couverte d’une langue de neige. La Mer du Nord, c’est froid par – 7 mais ça revigore. Un peu de patinage avant de regagner le bus, la diffusion de mon image est punie par les gros yeux que je fais quand je suis fâché, comme Elise. Petite sieste devant la patoche avec le moteur en marche, oh ça caille là pendant que Nico emmène deux Damoiselles en promenade dans le centre Dunkerquois. Tiens, le Président (des Boxers) s’agace car la porte du Bus ne veut pas s’ouvrir : rigolo la scène.
    17h30,les promeneurs ne sont pas encore là mais nous on y va, dans le bistro de la patinoire. Et cappucino, et Chocos chauds, hummmmmmmmmmm. On rentre par la porte VIP, MERCI STEPH pour les places.
    Ca caille là-dedans. Les gens portent de ci et là des déguisements du Carnaval. La fanfare arrive et le speaker de la patoche nous aborde, nous présente et nous chambre légèrement. De bonne guerre et assez sympa finalement surtout qu’on arrive à ce faire entendre au milieu des 881 Dunkerquois.
    Début du match. Les gardiens sont fébriles des 2 côtés pendant 5 minutes. Puis une belle empoignade se met en marche. Les défenses font le boulot, les portiers s’y sont mis aussi mais les attaquants prennent leurs responsabilités des deux côtés et le jeu est animé et plaisant. Ca caille. Fin du premier tires : 2-3, on le sent bien ce match, vraiment sans le dire parce que maintenant la victoire est là.
    Le deuxième comme le premier, ça se rend coup pour coup, 1-1 au cours de cette période, 3-4 à l’issue du 2°. Ca caille, direction le bar et ses 25°  ;D. Achat d’un palet Corsaire à la boutique pour compléter la collection et c’est repartiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii. On rate le coche, on fait pas le trou et les locaux égalisent. Match nul 4-4 à la fin du réglementaire. D’entrée on joue en sup. au début de la prolongation. Le gardien remplaçant Dunkerquois que certains nous ont annoncé moyen, sort un énorme match. Finalement, Raph en 4vs4 marque le but de la victoire et se dirige direct vers nous avec tous ses copains qui lui sautent dessus. Le reste des congratulations, je le raconte pas, faillait venir.
    Bref, un rapide passage au bar et on quitte les lieux à cause du mauvais temps annoncé. Direction Bordeaux, GG au volant, Paris, mangé, Poitiers en un éclair.
    Reste 230 bornes, je compte qu’à 6h30 je suis au lit. Manque de bol Steph prend le volant et nous plante un 7h pour 230 km, la plaie.  ;D . M’enfin, entre les chaînes mises en beaucoup de temps et enlever une aire plus loin  ;D avec deux furieux qui se mettent sous le minibus pour bricoler le dos dans la neige, n’importe quoi  hockey6 , on remonte, GG s’est transformé en lit : 3 couvertures, deux coussins, un anorak … Il a froid le petiot  8)
    Bref, Steph nous a fait les 230 bornes a elle toute seule. Je te fais par de ma reconnaissance et de mon admiration : t’as trop bien assuré. Evacuation de la neige des voitures, distribution du pain et Steph, encore, décidément la star du déplacement  O0  ramène le bus et le nettoie. Normal, c’est elle qui l’a sali à conduire dans cette neige infesté de diesel.
    Voilà, un week-end de déplacement comme un autre. On cherchait les chasse neiges. On en a vu plein, de l’autre côté de l’autoroute mais c’était super bien. Une belle victoire et une ambiance extra comme d’hab.
    J’aime ces déplacements, merci à vous toutes et tous.
    Au fait, GG, Nico et moi, on attend encore les sanwiches, pas gentilles les filles  :P . Par contre pour ouvrir le Sauternes … No comment. RDV la prochaine fois  ;D

    #30151
    JIR
    Membre
    #30152
    BEA
    Membre

    « Au fait, GG, Nico et moi, on attend encore les sanwiches, pas gentilles les filles  . Par contre pour ouvrir le Sauternes … No comment. RDV la prochaine fois »

    Je n’ai pas le souvenir que l’on ait précisé une date pour la confection des sanwiches ah ah ah hockey3 hockey3 hockey3 hockey3 hockey3

    Bravo pour ton discours

    #30153
    JIR
    Membre
    #30154
    Steph33
    Membre

    Bref, Steph nous a fait les 230 bornes a elle toute seule. Je te fais par de ma reconnaissance et de mon admiration : t’as trop bien assuré.

    merci !!  :) je suis contente de tous vous avoir tous ramenés entiers à bordeaux
    je me suis épatée moi-même mais le minibus a bien réagi sur la neige, les montées et les descentes étaient un peu plus techniques  ;)
    je crois que je vais m’inscrire au prochain trophée Andros, pour lacher les chevaux sur la glace  ;D

    à part ça, on a vu un très bon match, ils ont été très solidaires, la défense est de retour.
    pourtant en face ça allait très vite, surtout la ligne des rosenthal  😮

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Facebook
Instagram