Accueil › Forums › Saisons Précédentes › 15° Journée : Gap – Bordeaux
- Ce sujet est vide.
- AuteurMessages
- 13 janvier 2008 à 21h55 #559ManatanneMembre
Un petit copier-coller de mon intervention sur le forum de Gap :
Bonjour à tous !
Me voilà sorti de ma torpeur après ce long périples vers la montagne.
Je tenais à remercier les supporters de Gap (et le sympathique piaf speaker ) et le Président du club pour leur gentillesse et leur accueil très chaleureux. Un vrai plaisir (à renouveler très vite pour la finale bien sûr ).
Bon, à part ça, pour en revenir au match, pas beaucoup de regrets, la meilleure équipe a gagné. On a peut être raté le coche dans le premier tiers où j’ai trouvé les Boxers plutôt à leur avntage : l’écart de deux buts au terme de ce tiers était à mon avis plutôt flatteur pour les locaux tant les Boxers avaient eu les occasions d’ouvrir leur compteur.
Passé ce tiers, les Rapaces ont définitivement pris le contrôle du match, et même si les Boxers n’ont jamais lâché, les Gapençais sont incontestablement un cran au-dessus.
Et ce Jiri Rambousek est vraiment un joueur très talentueux ! Les Boxers l’avaient parfaitement muselé à Meriadeck (c’est un comble ), mais hier soir cela n’a pas été le cas, il a pu nous montrer la qualité de son jeu et surtout son incroyable efficacité devant le but.
En dépit du froid (cependant, je précise que je m’attendais à pire et que la patinoire d’Avignon a été pour nous encore plus glaciale bien qu’étant entièrement fermée), j’ai trouvé l’ambiance à Brown Ferrand très sympa !
Bonne route aux rapaces pour le reste du championnat, on compte sur vous pour nous aider un peu dans la course à la qualification en ne perdant aucun point contre les autres candidats aux demis !!!
Le score est bien lourd, mais les Boxers ont été courageux et se sont bien battus. Ils sont tout simplement tombés sur meilleurs qu’eux !
Paradoxalement, après ce match, les Boxers sont en position idéale pour aller glaner une place qualificative pour les demis derrière Gape et Neuilly (le jeu étant bien sûr d’éviter Gap en demi, comme il était indispensable d’éviter Tours en demi il y a deux ans pour la montée en D1). En effet si l’on considère que les équipes placées jusqu’à la 10èeme) place (Courbevoie) peuvent prétendre à la qualification, les Boxers sont incontestablement en position de force :
– ils reçoivent 5 concurrents directs (Garges, Courbevoie, Valence, Amnéville et Avignon) pour un seul déplacement (Annecy)
– ils n’ont plus qu’un match à disputer contre les cadors de la poule (les trois premiers) à Neuilly
– ils conservent leur quatrième place avec deux points d’avance grâce aux défaites d’Avignon et Amnéville !Bref, malgré cette lourde défaite, beaucoup de raisons d’être optimistes et de croire en une prolongation de notre saison après le 31 mars
- AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.