Accueil › Forums › La Division 1 › 14°journée de la D1
- Ce sujet est vide.
- AuteurMessages
- 19 décembre 2009 à 17h43 #1025
JIR
MembreAvignon-Montpellier : 1-1 au 1°
19 décembre 2009 à 17h54 #15772JIR
MembreToujours dans le 1° les Vip’s prennent 1 but d’avance.
19 décembre 2009 à 18h08 #15773JIR
MembreEgalisation des Castors – 1°tiers
19 décembre 2009 à 18h10 #15774petitboxer
Membre2-2 début 2ème
19 décembre 2009 à 18h11 #15775coco
Membremais moi veut savoir bordeaux !!!!
19 décembre 2009 à 18h36 #15776petitboxer
Membre3-2 pour avignon et 0-1 pour Bordeaux
19 décembre 2009 à 18h41 #15777JIR
Membreet 1-2 pour le COC chez les Aigles au 1°
19 décembre 2009 à 18h42 #15778petitboxer
Membreoui après seulement 5 mn de jeu, ca promet!
19 décembre 2009 à 19h07 #15779petitboxer
Membre1- 3 Nice Courbevoie et Avignon qui s’échappe 6 – 2 face à Montpellier avec un triplé de Maxime!
19 décembre 2009 à 19h15 #15780petitboxer
Membreet de 7 du côté d’Avignon! qui gagne 7 – 3
et pendant ce temps là Nice revient à 2 – 3 et Caen mène 1 – 0 face à Amneville19 décembre 2009 à 19h56 #15781petitboxer
Membre3 à 1 pour Annecy face à Cergy pour le moment mais pénalité de match pour un Chevalier après seulement 4 mn de jeu
et Caen qui se libère en menant 3 -0
19 décembre 2009 à 20h28 #15782JIR
MembreGarges mène 1-0 face à Valence au 2°.
Je vais prendre le dessert.
A tout’19 décembre 2009 à 20h38 #15783petitboxer
MembreMince, Valence a égalisé, c’est aps fait pour nous arranger ca et à Annecy 4ème but pour les Chevaliers assist de Yann
19 décembre 2009 à 20h45 #15784petitboxer
Membreet merde, Valence qui gagne à Garges 😮 et pour Courbevoie il ne faut que 15 secondes en prolongation pour inscrire le but victorieux!!!!!!!!!!!!
19 décembre 2009 à 20h50 #15785Vil Coyotte
Membreet merde, Valence qui gagne à Garges 😮 et pour Courbevoie il ne faut que 15 secondes en prolongation pour inscrire le but victorieux!!!!!!!!!!!!
Je rajouterai sans trop m’avancer que Daniel Sevcik a été primordial pour la victoire des Coqs.
- AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.